MILWAUKEE — Andy Wilkins a claqué son premier circuit dans les majeures dans une victoire de 7-2 des Brewers de Milwaukee face aux D’Backs de l’Arizona, lundi.

Wilkins a porté le score au compte final en sixième, comme frappeur suppléant.

À son 28e match dans les grandes ligues, il a cogné la longue balle en solo, au-delà de la clôture du champ centre.

Scooter Gennett, Jonathan Villar et Martin Maldonado ont aussi fourni des circuits pour les Brewers.

Chase Anderson (5-10) a espacé deux points et sept coups sûrs en cinq manches. Il a disposé de cinq frappeurs sur des prises.

Paul Goldschmidt a obtenu trois des neuf coups sûrs de l’Arizona.

Braden Shipley (0-1) a accordé six points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Phillies 4 Marlins 0

Jeremy Hellickson a dominé les Marlins de Miami pour un deuxième départ de suite, ne donnant qu’un coup sûr en six manches, et les Phillies de Philadelphie l’ont emporté 4-0.

Tommy Joseph a frappé un double d’un point en huitième manche pour briser l’égalité de 0-0. David Hernandez (2-3) a lancé en relève pendant une manche pour donner une victoire aux Phillies. Leurs quatre lanceurs n’ont permis que deux coups sûrs.

Hellickson n’avait donné qu’un point aux Marlins en huit manches de travail, il y a cinq jours. Le lanceur de 29 ans a été impliqué dans plusieurs rumeurs d’échange l’envoyant justement chez les Marlins.

Fernando Rodney (1-3) a accordé le double à Joseph et il a été débité du revers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!