Getty Images/iStockphoto Pad thaï

Qu’est-ce que les Montréalais aiment manger l’automne? Plus précisément, qu’est-ce que les Montréalais aiment commander à manger lorsque le temps se fait trop frais pour sortir de la maison?

Just Eat, le service de livraison de repas, a récemment compilé les plats que les Montréalais commandent le plus ces temps-ci.

L’automne venu, Just Eat reçoit beaucoup de commandes de plats réconfortants et généreux comme les plats asiatiques et, bien sûr, notre poutine nationale.

Voici le top 5 des plats les plus commandés à Montréal:

Bouton-vert_05 Poutine

Bouton-vert_04 Soupe phõ

Bouton-vert_03 Poulet général tao

Bouton-vert_02 Hamburger au fromage

Bouton-vert_01 Pad thaï

Cinq restaurants sont aussi plus en demande que les autres chez Just Eat: Zanga Sushi (dans Rosemont), Deli Plus (dans Villeray), Bangkok Express (dans Notre-Dame-de-Grâce), Romados Rôtisserie portugaise (sur le Plateau-Mont-Royal) et Ambala (dans le Quartier latin).

Aussi dans Bouffe :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!