Soutenez

Quatre mots-clics tendance au lendemain de l’élection américaine

Republican presidential candidate Donald Trump pumps his fists as he takes the stage during a campaign rally Saturday, Nov. 5, 2016, in Tampa, Fla. (AP Photo/Chris O'Meara) Photo: AP

Donald Trump a remporté l’élection américaine, mais cela ne veut pas dire que les réseaux sociaux vont arrêter de parler de la campagne de sitôt.

En ce lendemain d’élection, Twitter est noyé sous les tweets parlant du résultat, certains plus déçus que d’autres.

Voici les mots-clics les plus tendance et ce qu’ils veulent dire:

#NotMyPresident
Les gens utilisent ce mot-clic pour dire que même si Trump a remporté les élections, il ne représente pas sa population. Plusieurs refusent de croire que le 45e président sera Donald Trump.

#ImStillWithHer
En ce sens, les utilisateurs mettent le mot-clic #ImStillWithHer pour dire qu’ils appuient toujours Hillary Clinton, malgré sa défaite.

#ProudToBeCanadian
Les Canadiens ont un regain de fierté envers leur pays lorsqu’ils pensent à l’avenir des quatre prochaines années aux États-Unis. Plusieurs profitent de ce mot-clic pour vanter l’ouverture d’esprit des Canadiens… et les valeurs de leur premier ministre.

https://twitter.com/negantrash/status/796417215792816128

#MichelleObama
Si la première dame des États-Unis est tendance sur Twitter, c’est parce que les utilisateurs veulent qu’elle se présente à la présidence en 2020.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.