Getty Images/iStockphoto Luxembourg

Avez-vous déjà songé à aller travailler à l’étranger? Voici une liste que vous voudrez consulter avant d’acheter votre billet d’avion.

Dans le cadre du sondage «Expat Insider», réalisé par InterNations, un réseau visant à aider les personnes expatriées dans le monde entier, 6000 femmes se sont confiées sur leur expérience à l’étranger.

Presque la moitié des femmes consultées, soit 46%, ont répondu s’être expatriées en raison de leur emploi. Maintenant, il faut bien choisir sa destination!

Voici les 10 meilleurs pays selon ces femmes parties travailler à l’étranger. Parmi les critères étudiés, notons la qualité de vie, la sécurité d’emploi et la facilité à s’intégrer.

Il est intéressant de remarquer que près de 80% des femmes expatriées se considèrent heureuses dans leur nouveau pays, selon ce sondage. D’ailleurs, 30% songent même à déménager de façon définitive dans leur pays d’adoption.

Luxembourg

Taiwan

Allemagne

Hongrie

Bahreïn

Australie

Équateur

Nouvelle-Zélande

Norvège

Danemark

Aussi dans Carrières :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!