Getty Images/iStockphoto Osaka

En quête d’une destination internationale pour passer vos prochaines vacances en famille? Airbnb vole à votre rescousse.

Le site d’hébergement vient d’annoncer son plus récent classement des destinations familiales de l’année, c’est-à-dire des destinations qui ont connu la plus forte augmentation d’achalandage de touristes voyageant en famille au cours de la dernière année.

Airbnb a aussi profité de l’occasion pour réaliser un sondage parmi ses abonnés et a découvert que lorsque les familles choisissent de réserver une chambre via leur site, leurs priorités sont des endroits avec du wifi, une piscine et une cuisine privée.

Voici un top 10 des villes les plus populaires auprès des familles qui partiront en voyage en 2017.

 Osaka, Japon

 Kyoto, Japon

Melbourne, Australie

Malibu, Californie

Reykjavik, Islande

Princeville, Hawaï

The Big Island, Hawaï

Bordeaux, France

Fortaleza, Brésil

Honolulu, Hawaï

Aussi dans Top :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!