Getty Images/iStockphoto

Le 9 août 2017 est la journée nationale des amoureux des livres: le #BookLoversDay.

Pour l’occasion, on a recensé les comptes Instagram les plus populaires/aimés/originaux pour les amoureux de la lecture (et des réseaux sociaux).

À vos comptes Instagram!

@Cathrochefort : Une fille d’ici qui lit tellement qu’elle a son propre mot-clic: #CathLit.

@ceslivresquejaime : Maxine est une «passionnée des livres de tout genre et des boissons chaudes», comme elle le dit dans sa biographie Instagram.

@Catbookclub : Des livres et des chats, voilà tout!

🙀🐈: @shel14

A post shared by CATS ONLY (@catbookclub) on

@Subwaybookreview : Des étrangers se font demander de commenter ce qu’ils lisent dans le métro de New York, de Londres et du Caire.

@Bookbaristas : Parce que chaque bon livre mérite sa boisson chaude (ou froide, l’été!).

Penguinramdonhouse : Une compagnie d’édition qui publie de magnifiques clichés de ses romans.

@Thebookbagblog : Une blogueuse littéraire qui publie de très jolies photos.

@Chezmelodie : Pour les amoureux de bouquins de science-fiction (mais surtout d’Harry Potter), c’est elle que vous devez suivre!

@Bookwormeverlasting : La blogueuse derrière cette page Instagram lit plusieurs livres en même temps, ce qui fait qu’elle a beaucoup de livres à commenter!

@lizziebonbon : Pour ceux qui aiment les photos au look champêtre.

Aussi dans Top :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!