Les «Instagram Stories» n’existent que depuis un an, mais les utilisateurs les ont déjà adoptées. D’ailleurs, certaines tendances se dessinent déjà.

Instagram vient de dévoiler les plus récentes statistiques concernant ses «stories», dont la ville la plus populaire, c’est-à-dire celle qui est géolocalisée le plus souvent.

C’est Jakarta, la capitale indonésienne, qui arrive première au classement. Faut dire que l’impressionnante métropole est très photogénique.

Skyscrapers #explorejakarta #skyscrapers #jakartaskyline #jakarta #traffic

A post shared by Dede Ruslan (Derus) (@catatanruslan) on

Voici le top 5 des villes les plus populaires dans les «stories» Instagram:

Jakarta, Indonésie
Sao Paulo, Brésil
New York, USA
Londres, Royaume-Uni
Madrid, Espagne

Autre statistique intéressante: les utilisateurs semblent particulièrement aimer les «stories» en début et en fin de journée. Le mot-clic #goodmorning arrive numéro un des termes les plus utilisés dans les «stories», alors que #goodnight arrive numéro trois. En deuxième position on retrouve #work.

Aussi dans Top :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!