Getty Images La famille royale britannique.

Qui de la reine, de ses enfants et de ses petits-enfants travaillent le plus?

Selon le magazine Hello, qui a obtenu des chiffres compilés par la Press Association*, c’est la princesse royale Anne qui a travaillé le plus de jours parmi les membres de la famille royale britannique jusqu’à ce jour en 2017. (*Ces résultats peuvent être compilés en examinant les Court Circular, les communiqués de presse émis par les différents palais relatant les activités des membres de la famille royale.)

Si ces chiffres n’illustrent qu’une partie de l’année 2017, il ne serait pas surprenant que la princesse Anne termine l’année en haut du classement. Elle avait aussi été nommée celle qui travaille le plus en 2015 et 2016. Avant elle, c’est le prince Charles qui avait terminé premier pendant sept ans.

Voici donc le top 10 des membres de la famille royale qui travaillent le plus de jours ou qui font le plus de sorties publiques.

 Princesse Anne – 114 engagements / jours
 Prince Charles – 93 engagements / jours
 Prince Andrew – 71 engagements / jours
 Prince Edward – 55 engagements / jours
 Prince Philip – 52 engagements / jours
 La reine – 50 engagements / jours
 La duchesse de Cornouailles (Camilla) – 51 engagements / jours
 Prince William – 46 engagements / jours
 Prince Harry – 46 engagements / jours
 La duchesse de Cambridge (Catherine) – 39 engagements / jours

Aussi dans Monde :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!