Netflix vient de dévoiler des données au sujet de ses séries les plus «binge-raced». Mais qu’est-ce que cela veut dire, au juste?

Le terme «binge-race» s’explique ainsi: ce sont des séries qui ont été écoutées en entier en rafale («binge watch») très rapidement (d’où le terme «race»), soit en moins de 24h après son arrivée sur la plateforme.

Attention cependant: ce n’est pas parce qu’une série a été écoutée rapidement qu’elle fait partie des plus vues sur la plateforme. Au mois d’août dernier, Netflix avait dévoilé son top des séries les plus regardées et Gilmore Girls, qui arrive première du palmarès des «binge-race», ne faisait pas partie de celui des plus regardées.

Voici donc le top 20 des séries écoutées en entier le plus rapidement sur la plateforme Netflix:
1. Gilmore Girls: A Year in the Life
2. Fuller House
3. The Ranch
4. Marvel’s The Defenders
5. The Seven Deadly Sins
6. Trailer Park Boys
7. Santa Clarita Diet
8. F is for Family
9. Orange is the New Black
10. Stranger Things
11. Friends from College
12. Grace and Frankie
13. Wet Hot American Summer
14. Atypical
15. Unbreakable Kimmy Schmidt
16. House of Cards
17. Master of None
18. Luther
19. GLOW
20. Arrested Development

Aussi dans Culture :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!