Facebook/Battuto Battuto

Chaque année, Air Canada part à la chasse aux nouveaux restos afin de déterminer les 10 meilleurs au pays. Le palmarès de l’année 2017 vient d’être dévoilé et c’est un resto du Québec (et de Québec) qui remporte les grands honneurs.

Battuto, une trattoria située dans la ville de Québec, se classe première au prestigieux classement. C’est le chef Guillaume St-Pierre, gagnant de la deuxième saison de l’émission Les Chefs!, qui est à la tête de ce restaurant.

Chez Battuto, vous pouvez manger des ravioli maison à l’aubergine grillée, des fettuccini au maïs de Neuville ou des gnocchi à l’osso buco de cochon bio, par exemple.

Top 10 des meilleurs nouveaux restos canadiens:

Battuto, Québec

Canis, Toronto

Bar Von Der Fels, Calgary

Mak N Ming, Vancouver

Clementine, Edmonton

Cafe Linnea, Edmonton

Riviera, Ottawa

Brothers Food and Wine, Toronto

Marconi, Montréal

Alder Room, Edmonton

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!