© AleksandarGeorgiev / Istock.com Bali

Tripadvisor a dévoilé un classement des destinations les plus recherchées sur la Toile pour se ressourcer spirituellement, se détoxer et faire du yoga: Bali (Indonésie), Rishikesh (Inde) et Sedona (Arizona) arrivent en tête.

Ce nouveau classement signé TripAdvisor a été réalisé à partir des destinations qui généraient le plus grand nombre de recherches des termes suivants (en anglais) : yoga, retraite, spirituel, bien-être.

Iltra-touristique, l’île indonésienne de Bali arrive en tête de ces destinations bien-être, devant la ville sainte indienne de Rishikesh, qui se présente parfois comme la capitale mondiale du yoga. Nichée aux pieds de l’Himalaya, Rishikesh est un lieu de pèlerinage hindou tourné vers la méditation dans ses nombreux temples et ashrams. L’un d’entre eux a d’ailleurs accueilli en 1968 les Beatles et l’actrice Mia Farrow, conférant à la ville une renommée mondiale.

En troisième position, la ville américaine de Sedona dans l’Arizona s’est fait un nom grâce à ses spas de luxe et autres établissements de bien-être qui ont fleuri en plein désert.

Voici les 10 destinations les plus axées bien-être de la planète:

Bali, Indonésie
Rishikesh, Inde
Sedona, Arizona, Etats-Unis
Hepburn Springs, Australie
Ko Samui, Thaïlande
Costa Rica
Goa, Inde
Zermatt, Suisse
Maldives
Ibiza, Espagne

Aussi dans Top :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!