Dans ce monde où on communique par textos plus souvent qu’autrement, il arrive maintenant que les derniers mots d’une personne soient prononcés via téléphone intelligent.

La page Tumblr «The last message received» gagne en popularité chaque jour depuis sa création au début du mois de novembre. Les gens se sentent tous concernés, de près ou de loin. On peut y trouver des captures d’écran des derniers messages d’anciens amoureux, d’amis ou de membre de la famille qui sont morts ou partis sans rien dire. C’est triste, ça brise le coeur, mais ça vous donnera peut-être le goût de texter un être cher et de lui dire que vous l’aimez, juste au cas où.

L’histoire d’une relation longue distance, où un appel manqué aura été le dernier.

Le dernier message d’une grand-mère.

Un non qui coupe court aux conversations.

La personne ne s’est jamais rendue.

Une dernière déclaration d’amour.

La dure réalité.

Rompre par texto, avec une mauvaise excuse et un «lol».

Aussi dans Nouvelles insolites :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!