La saison des bals de finissant est à nos portes et plusieurs seront tentées d’acheter leur robe en ligne, question de trouver quelque chose d’original et moins cher qu’en magasins.

Il faut cependant faire très attention parce que vous pourriez recevoir une pâle copie de ce que vous commandez si vous faites affaires avec une entreprise frauduleuse qui fait de la contrefaçon.

Sur les réseaux sociaux, on trouve des dizaines d’histoires d’horreur de jeunes finissantes, de demoiselles d’honneur ou de mariées qui ont reçu des robes qui ne ressemblent en rien à ce qu’elles ont commandé.

Lorsque vous achetez en ligne, faites bien attention de choisir une compagnie ou une marque fiable, si vous ne voulez pas vous retrouver avec des mauvaises surprises de ce genre…

 

Aussi dans Tendances :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!