Si les dessous de la vie d’avion vous intriguent, vous devez absolument suivre ces compagnies aériennes sur Snapchat.

Vous y trouverez des vues de cockpit, des visites guidées des villes visitées, des photos des membres de l’équipage et plus encore.

Qantas (Qantas)
La compagnie aérienne australienne est la toute dernière à débarquer sur Snapchat. Elle promet de laisser ses employés prendre le contrôle du compte et de faire vivre les dessous de la compagnie comme si vous en faisiez partie.

Wow Air (wow-air)
La compagnie islandaise propose parfois des «stories» à propos de Montréal, puisqu’elle y fait un vol entre Reykjavik et notre métropole. Il est aussi intéressant de découvrir toutes ses autres destinations. À voir plusieurs fois par jour.

Aer Lingus (aerlingus)
La compagnie aérienne irlandaise est la première à s’être lancée sur Snapchat. Suivez-la pour voir de magnifiques vues de cockpit ainsi que des «stories» sur leurs destinations.

Qatar Airways (qatar-airways)
Pour des nouvelles de la compagnie, des visites d’avion et des pistes d’atterrissage, abonnez-vous au compte de Qatar Airways.

Swiss Air (flyswiss)
La compagnie tient ses abonnés à jour régulièrement, surtout lorsqu’il y a du foot! Swiss Air est la compagnie officielle de l’équipe nationale de foot et en est très fan.

Air New Zealand (airnewzealand)
La compagnie aérienne néo-zélandaise aime beaucoup le rubgy. Vous aurez été prévenus!

American Airlines (american air)
Des inaugurations de vols jusqu’aux activités caritatives de la compagnie, American Airlines publie régulièrement des «stories» sur Snapchat.

Aussi dans Techno :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!