Thinkstock Un sandwich à la viande fumée de Montréal

Le site de planification de voyage Gogobot a dressé son palmarès des villes où les foodies se régalent le plus dans le monde entier. C’est Montréal qui récolte la prestigieuse première position, devant plusieurs villes américaines.

Pour créer cette liste, le site a analysé des données sur plus de 60 000 villes tout en prenant compte des avis des voyageurs. Gogobot dit avoir analysé des villes partout dans le monde, même si le top ne contient que des villes d’Amérique du Nord.

Les critères varient entre le nombre de restaurants cool, les plats populaires à essayer, la bouffe de rue, etc.

Montréal est donc sacrée meilleure destination pour les foodies en 2016.

Bouton-vert_01 Montréal

Bouton-vert_02 Jersey City

Bouton-vert_03 New Orleans

Bouton-vert_04 Daytona Beach

Bouton-vert_05 St. Augustine

Bouton-vert_06 Cincinnati

Bouton-vert_07 Big Bear Lake

Bouton-vert_08 Vancouver

Bouton-vert_09 Detroit

Bouton-vert_10 Phoenix

Gageons que l’afflux de touristes à la recherche de la meilleure poutine en ville ne risque pas de s’essouffler de sitôt.

Aussi dans Bouffe :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!