MISSISSAUGA, Ont. — La police de l’Ontario est à la recherche de suspects après qu’un incident de rage au volant entre un groupe de motocyclistes et les occupants d’une voiture eut mené à une agression et un accident, près de Toronto.

Le sergent Kerry Schmidt de la police provinciale a expliqué que l’incident était survenu peu avant minuit, jeudi, au moment où un automobiliste a tenté de contourner des motocyclistes qui bloquaient l’autoroute 401 à Mississauga.

Une dispute a ensuite éclaté et s’est terminée lorsqu’un motocycliste a apparemment endommagé le véhicule.

La voiture et le groupe de motocyclistes ont alors quitté l’autoroute. Une femme est sortie de la voiture et aurait été agressée par un motocycliste.

Selon le sergent Schmidt, le conducteur de la voiture s’est alors enfui et les motocyclistes l’ont suivi. La femme, souffrant de blessures mineures, est restée derrière.

La voiture a embouti un mur de soutènement et a pris feu. Le conducteur a pu sortir du véhicule et n’a subi que des blessures mineures.

La police a accusé le conducteur de conduite dangereuse et de possession de drogue et est toujours à la recherche des motocyclistes impliqués.

M. Schmidt a précisé que les motocyclistes ont agi de façon semblable à celle d’un groupe important de motocyclistes qui ont pris d’assaut les rues de Mississauga il y a deux semaines. Lors de cet incident, l’une des motos a eu un accident et a pris feu, mais son conducteur a fui les lieux.

Malgré les similarités entre les deux incidents, M. Schmidt affirme que la police ne peut lier les deux groupes pour le moment.

Aussi dans Uncategorized :

blog comments powered by Disqus