Étienne Boulay

Étienne Boulay pourrait devoir rater un deuxième match de suite jeudi quand les Alouettes rendront visite aux Argo­nauts de Toronto.

Le maraudeur a encore des symptômes de la commotion cérébrale qu’il a subie le 24 juillet dernier durant le match contre les Roughriders de la Saskatchewan. Boulay s’est blessé à la tête en plaquant le quart Darian Durant. Il avait terminé la rencontre, mais était resté sur les lignes de côté durant la défaite des siens contre les Tiger-Cats vendredi à Hamilton.

L’entraîneur des Argos, Jim Barker, a pour sa part confirmé lundi que Cleo Lemon sera son quart partant. Les Alouettes ont perdu leurs deux derniers matchs.

Aussi dans :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!