L’agent de Randy Moss, Joel Segal, a affirmé lundi à ESPN que son client avait décidé de prendre sa retraite.

Moss, qui était joueur autonome, a exploré toutes ses options et a conclu que le temps était venu pour lui de se retirer. À moins bien sûr que cette annonce ait pour objectif d’attirer l’attention de certaines équipes.

L’an dernier, l’ancien receveur étoile a connu une véritable saison de misère au cours de laquelle il a fait partie de l’alignement de trois équipes – Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, les Vikings du Minnesota et les Titans du Tennessee. Il n’a capté que 28 pas­ses en 2010.

En 13 saisons dans la NFL, Moss, qui sera sans doute élu au Temple de la renommée du football un jour, a capté 954 passes pour un total de 14 858 verges et 153 touchés.   Il ne manque qu’une chose à son dossier : remporter un Super Bowl. Il est passé bien près d’y arriver durant la saison 2007-08 avec les Patriots, mais son équipe s’est finalement inclinée en grande finale devant les Giants de New York.

Aussi dans :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!