Même s’ils doivent affronter les Penguins de Pittsburgh mardi soir au Centre Bell, les joueurs du Canadien ont obtenu congé d’entraînement lundi. Le repos est bien mérité pour ceux qui ont joué samedi et dimanche en après-midi. Surtout si on considère que leur semaine sera difficile.

Après avoir croisé le fer avec les Penguins, ils se rendront à New York jeudi pour y affronter les Islanders. Ils disputeront ensuite une partie contre les Maple Leafs samedi à Toronto.

Le Canadien a cédé les attaquants Ryan White et Aaron Palushaj aux Bulldogs de Hamilton lundi. White, qui est maintenant remis de son opération relative à une hernie sportive, va à Hamilton pour se remettre en forme. Il va revenir bientôt à Montréal.

Aussi dans :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!