Un homme d’une vingtaine d’années a été agressé à l’arme blanche lundi après-midi à la sortie de la station de métro Jarry. Selon les policiers, sa vie ne serait toutefois pas en danger.

L’incident aurait d’abord débuté par une dispute à l’intérieur de l’édicule du métro avant de se transporter à l’extérieur, explique le porte-parole du Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM), Raphaël Bergeron. «Une fois à l’extérieur, le suspect aurait infligé des blessures par arme blanche au haut du corps de la victime, possiblement au niveau de l’oreille, avant de prendre la fuite», décrit-il.

Le suspect, un homme de 28 ans, a été localisé et arrêté quelques minutes plus tard. Il a été transporté au centre de détention et devrait rencontrer les enquêteurs d’ici la fin de la journée.

Quant à la victime, elle a été transporté à l’hôpital et devrait aussi être rencontré par les enquêteurs d’ici la soirée.

Selon l’agent Bergeron, ces rencontres devraient permettre de mieux comprendre les circonstances entourant l’agression puisque le motif de celle-ci n’était toujours pas connu en milieu d’après-midi.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Villeray – Parc Ex – Petite-Patrie.