Soutenez

Cannabis: la succursale du boulevard de l’Acadie encore en travaux

Photo: Amine Esseghir/Courrier Ahuntsic

Selon la Société québécoise du cannabis (SQDC), une des trois succursales de Montréal ouvertes demain, sera celle située sur le boulevard de l’Acadie. Pourtant, les ouvriers étaient encore en train de terminer les travaux de peinture à l’intérieur, moins de 24h avant l’ouverture.

À Montréal, trois succursales de la SQDC seront ouvertes demain. Elles seront situées sur les rues Saint-Hubert et Sainte-Catherine Ouest ainsi qu’une autre au 9250, boulevard de l’Acadie, en face du Marché Central, dans Ahuntsic-Cartierville.

Les derniers travaux sont encore en cours dans ce magasin installé dans ce secteur commercial réputé du nord de Montréal.

«Il y aura trois succursales qui seront ouvertes demain à Montréal, a confirmé Mathieu Gaudreault, relationniste à la SQDC. Celle de l’Acadie est dans notre communiqué, elle sera prête demain.»

Plusieurs citoyens prenaient des photos de la succursale notamment du panneau des heures d’ouverture. «Je suis curieuse de voir comment cela va se passer demain», a souligné une dame qui photographiait la succursale.

La SQDC avait annoncé le 16 octobre le déploiement de douze points de vente et d’un site web d’achat en ligne le 17 octobre, le jour de l’entrée en vigueur de la loi fédérale (C-45) et en conformité avec l’encadrement provincial (loi 157), dans l’ensemble du Québec.

La SQDC a signalé que l’ensemble de ses succursales ont pignon sur rue et sont localisées dans des zones facilement accessibles par la clientèle. Elles sont aussi obligatoirement éloignées d’un minimum de 150m des écoles primaires et secondaires à Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.