Actualités

Lancement du gala Alpha 2019: persévérance entrepreneuriale

Lancement du gala Alpha 2019: persévérance entrepreneuriale
Photo: Facebook/Technoparc Montréal

Le dynamisme des entreprises de Saint-Laurent, Ahuntsic-Cartierville et de Ville Mont-Royal sera une nouvelle fois reconnu lors de la 35e édition du gala Alpha, sous le thème de la «persévérance, secret de la réussite».

L’organisateur de la soirée qui aura lieu en mai, la Chambre de commerces et d’industrie de Saint-Laurent-Mont-Royal, a donné lundi le coup d’envoi à la période d’inscriptions. Celle-ci prendra fin le 1er mars.

Le concours Alpha récompense diverses catégories de compagnies qui se sont démarquées au cours de la dernière année. «En s’inscrivant, les entreprises jouissent d’une crédibilité accrue auprès de leurs relations d’affaires tant avec leurs fournisseurs que leurs clients et, surtout, jouissent d’une visibilité accrue auprès de la communauté d’affaires du territoire», a fait valoir par voie de communiqué le président de la Chambre, Éric Daigneault.

À l’occasion de la dernière édition, le fabricant monterois d’accessoires d’hiver, Kombi, avait remporté le trophée de l’entreprise de l’année.

Comme les années précédentes, le gala Alpha 2019 se déroulera à l’hôtel Crowne Plaza, le 23 mai.

Pour plus d’infos: ccsl-mr.com

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *