Actualités

Un candidat à l’investiture libérale rejoint Mélanie Joly

Un candidat à l’investiture libérale rejoint Mélanie Joly
Photo by: Collaboration spéciale

Gérard Pierre, candidat à l’investiture du Parti libéral du Canada (PLC) dans la circonscription d’Ahuntsic-Cartierville a abandonné la course et a apporté son appui à Mélanie Joly. Dans un communiqué publié jeudi, Gérard Pierre a confirmé qu’il apportait son soutien à Mme Joly invitant du même élan les autres membres à se joindre à elle. Pierre était un des premiers à annoncer officiellement sa candidature pour le PLC dans la circonscription électorale fédérale d’Ahuntsic-Cartierville en février 2014.

Cette annonce de ralliement intervient alors que les autres candidats à l’investiture commencent à s’impatienter. Six d’entre eux avaient clairement indiqué qu’ils n’accepteraient pas un parachutage dans la circonscription. «Nous sommes à minuit moins cinq avant les élections», a averti Elie Kessissia au nom de six candidats.

«Je n’ai aucun problème à ce que Mme Joly se présente à l’investiture, mais je considère que prendre plus de temps pour connaître le candidat officiel du PLC dans le comté nuirait au vote libéral», a indiqué pour sa part Grace Batchoun, qui brigue également l’investiture libérale et qui est en campagne depuis près de huit mois. Mme Joly a annoncé le 24 février qu’elle avait récupéré la trousse de candidature pour être candidate libérale dans la circonscription d’Ahuntsic-Cartierville.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *