Soutenez

Sainte Marguerite-Bourgeoys à l’honneur

Photo: Gracieuseté

Différentes activités se succèderont le 11 juin à la Place de l’Unité pour célébrer Sainte Marguerite-Bourgeoys dans le cadre de la fête paroissiale. Pour la première fois sur l’île, l’Opéra Café Concert réunira quatre de ses chanteurs lyriques. Des animations seront également organisées pour les enfants.

La journée débutera dans l’église avec une conférence interactive sur le thème de la vie religieuse, animée par les sœurs de la Congrégation de Notre-Dame. Elle sera suivie par la messe dominicale et la bénédiction du campanile.

Un pot-luck multiculturel réunira à midi les Insulaires sur la Place de l’Unité où des hot-dogs et des boissons seront également offerts par la paroisse.

Les chants de l’Opéra Café Concert marqueront le début de l’après-midi avec la soprano Léa Weilbrenner, du baryton Tim Wilfong, des ténors Danny Leclerc et Zach Rubens, accompagnés par le pianiste Jesse Plessis. La vingtaine de membres de la chorale Chantefleurs prendra le relais.

Un spectacle de magie, des jeux gonflables, des kiosques de maquillage et de photos seront également prévus pour les enfants.

De 10h à 16h30, les paroissiens et l’ensemble des Insulaires sont invités à célébrer Sainte Marguerite-Bourgeoys à la Place de l’Unité (286, rue Elgar).

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.