Actualités

Nouvelle école primaire: une directrice est choisie

Nouvelle école primaire: une directrice est choisie
Photo by: Archives/TC Media

Francine Goyette, actuellement à la tête d’une école primaire de Lachine, sera la première directrice de la nouvelle école primaire de L’Île-des-Sœurs.

La Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys a nommé Mme Goyette au mois de février et elle débutera ses nouvelles fonctions en avril. Elle est actuellement directrice de l’école primaire Jardin-des-Saints-Anges et a déjà été directrice-adjointe et enseignante à l’école primaire Île-des-Sœurs.

«Elle a une bonne expérience en tant qu’enseignante et gestionnaire, a indiqué Caroline Varin, commissaire scolaire de la circonscription 13 – Verdun-Nord et Île-des-Sœurs, en entrevue téléphonique. Je suis heureuse que ça suive son cours et de voir la motivation de la nouvelle directrice qui arrive pour ce beau défi.»

Nouvelle école
Mme Varin affirme que le plan d’action est suivi et que cette nomination vient rendre le projet plus concret. Suite au conseil des commissaires qui s’est déroulé le 10 mars, Mme Varin a pu obtenir la confirmation que l’avancement des travaux de la nouvelle école est conforme avec l’échéancier.

La commissaire scolaire a confirmé que les travaux étaient effectués à 45% et qu’aucun retard n’était prévu. L’école devrait ouvrir pour la rentrée 2015.

Au moment de publication, Francine Goyette n’a pas commenté sa nomination.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *