Actualités

Février n’a pas refroidi les ardeurs des adeptes de spas

Février n’a pas refroidi les ardeurs des adeptes de spas
Photo: Collaboration spéciale

Malgré le mois de février le plus froid en 115 ans, avec une moyenne de température de -14,6 degrés Celsius, les adeptes de spas n’ont pas tourné le dos au Ström Spa – bien que l’expérience thermale se déroule à l’extérieur.

Selon Guillaume Lemoine, copropriétaire du Ström Spa à L’Île-des-Sœurs, l’achalandage du mois de février a été «excellente». Il y a eu beaucoup de courageux qui en ont profité pour en vivre une expérience nordique.

«Les besoins varient selon les adeptes, selon les saisons et la météo, a expliqué M. Lemoine a TC Media. Certains préfèrent les froids extrêmes, alors que d’autres adorent les +30 en été. Certains préfèrent venir au spa les journées de pluie, pour optimiser leur détente, alors que d’autres préfèrent les « jeudis cozy » pour venir vivre des expériences sensorielles dans un environnement plus social.»

Alors que la température s’adoucit et que le soleil recommence à se pointer le nez, la clientèle du Ström Spa en profite même pour se prélasser plus longuement à l’extérieur.

«Plusieurs se faisaient même bronzer en maillot à l’extérieur, le 11 mars, entre deux bancs de neige», s’est enthousiasmé M. Lemoine.

Articles similaires