Actualités

Nouveau pont Champlain: formation d’un comité de bon voisinage

Nouveau pont Champlain: formation d’un comité de bon voisinage
Photo: Infrastructure Canada

Un dernier appel de candidatures a été lancé afin de trouver les membres du nouveau comité bon voisinage pour le nouveau pont Champlain.

Signature sur le Saint-Laurent (SSL) est à la recherche d’un citoyen de L’Île-des Sœurs, ainsi qu’une personne du milieu des affaires et une autre issue du communautaire. Des résidents de la terre ferme et du Sud-Ouest sont également demandés.

Les intéressés doivent soumettre leur candidature en ligne sur le nouveau site web nouveauchamplain.ca avant le 4 octobre.

Une personne du milieu des affaires de l’arrondissement de Verdun ainsi qu’une autre du milieu communautaire est également recherchée.

Le comité, appelé Comité de suivi pour l’intégration du nouveau pont et ses accès (CINPA), a pour but de partager toutes les informations relatives aux travaux à venir et faire le point sur les travaux en cours.

Les rencontres auront lieu de soir et sur une base régulière, en plus d’être ouvertes au public. Elles serviront à répondre aux questions des citoyens et à trouver des solutions aux problématiques engendrées par le chantier du futur pont Champlain.

Articles similaires