Soutenez

Merci au personnel de l'Hôpital de Lachine

Vendredi soir, à l’heure du souper, je me suis rendu à l’urgence du CHL (Hôpital de Lachine) avec une très grosse douleur au bas du ventre.

L’infirmière au triage, «d’une gentillesse remarquable», évalua mon cas avec professionnalisme. On m’appelle. Dans la salle d’examen, l’infirmière, «d’une gentillesse remarquable», fit ce qu’elle avait à faire.

Sous les ordres du médecin, on me garde. On m’emmène dans le corridor de l’urgence où tout se passe. Les infirmières, les infirmiers, les préposés à l’entretien, les médecins, les spécialistes, etc., «d’une gentillesse remarquable », déambulent d’un pas souvent pressant à côté de moi, toujours avec un sourire réconfortant.

Merci à tout ce personnel pour votre très grand dévouement.

À l’avenir, je favoriserai de participer financièrement à la Fondation de l’Hopital de Lachine, au lieu des téléthons dont nous ne sommes jamais sûrs où vont nos dons.

J’ai eu à passer deux «scanners». Quelle belle machine efficace! J’encourage les gens à la même cause afin que notre hôpital demeure aussi accueillant et professionnel.

Michel Laplante

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.