Actualités

Le bingo en réseau fait un gagnant de 137 500$ à Lachine

Shlomo Michles a récolté tout un magot au Bingo Lachine, en février dernier, empochant un «jackpot» de 137 500 $ en participant au jeu de bingo en réseau Le Grand Tour de la Société des bingos du Québec (SBQ), filiale de Loto-Québec.

M. Michles était encore un peu ébranlé lorsqu’il s’est présenté au siège social de Loto-Québec pour réclamer son chèque de 137 500$. Le gagnant se souviendra longtemps de cette soirée. Il en a pleuré!

Le Grand Tour est un jeu en réseau offert en soirée dans plusieurs salles de bingo à travers le Québec, ce qui permet à des milliers d’adeptes de jouer en même temps et de remporter des gros lots très alléchants.

Lorsque la première carte pleine est complétée à l’intérieur du nombre de boules prescrit, Le Grand Tour accorde, au lieu de son gros lot régulier, un jackpot progressif qui débute à 50 000 $. Près de 125 millions de dollars remis à des centaines d’OSBL.

Avec le bingo en réseau, présent dans près de 70 salles participantes au Québec, la SBQ contribue à l’essor de la communauté québécoise en remettant la totalité de ses profits aux OSBL titulaires d’une licence de bingo.

Depuis le début de ses opérations en 1997, la SBQ a versé près de 125 millions de dollars à des centaines d’organismes pour qui le bingo est une importante source de financement.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *