Actualités

LA CSDM remercie ses bénévoles

Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, du 15 au 21 avril, la Commission scolaire de Montréal (CSDM) a remis deux prix à des parents bénévoles du Plateau-Mont-Royal.

Daniel Pépin, membre de l’organisation de participation de parents (OPP) de l’école primaire Louis-Hippolyte-Lafontaine, a reçu le prix Implic-Action, décerné pour souligner la participation d’une personne au sein d’une structure parentale. Nathalie Brunet, directrice de l’école, a manifesté toute sa gratitude pour le temps et l’énergie que consacre M. Pépin à l’avancement de son établissement. Le prix lui a été remis par Lynda Laurencelle, lauréate 2009 et commissaire-parent au secondaire.

Claude Sergerie, parent bénévole à l’école secondaire Saint-Louis, a créé un système de rangement des costumes pour les élèves en art dramatique. Entre 10 000 et 15 000 costumes sont ainsi plus facilement accessibles. Le prix Merci, offert à une personne pour son implication et sa réponse à un besoin, lui a été remis par Diane De Courcy, présidente de la CSDM. La directrice de l’école, Julie Duchesne, a remercié le récipiendaire pour les nombreuses années consacrées à ce projet.

(Source : CSDM)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *