Actualités

Christine Black confirmée comme candidate à Montréal-Nord en 2017

Christine Black confirmée comme candidate à Montréal-Nord en 2017
Photo: FELIX O.J. FOURNIER TC MEDIA

Denis Coderre a confirmé en fin de semaine que Christine Black, mairesse de Montréal-Nord depuis le mois d’avril, sera à nouveau sa candidate en novembre 2017 dans ce même arrondissement.

Samedi, au cours de la guignolée destinée à la clinique de pédiatrie sociale de Montréal-Nord à laquelle il a participé durant près d’une trentaine de minutes, urne à la main, Denis Coderre n’a pas caché ses intentions pour la prochaine élection municipale.

Tout en confirmant son intention de briguer un deuxième mandat, le maire de la Ville a officialisé la nouvelle candidature de Christine Black, qui a pris la tête de l’arrondissement de Montréal-Nord au printemps.

«Est-ce que le soleil va se lever demain matin ? Oui, c’est ma candidate», a indiqué, d’un large sourire, M. Coderre.

«Elle est non seulement incontournable, c’est une extraordinaire mairesse. Je l’ai vu, tout le monde l’adore. J’ai une équipe assez exceptionnelle», a-t-il ajouté.

Directrice du Centre des jeunes l’Escale depuis 2006, Christine Black, 34 ans, avait été élue le 24 avril 2016 avec 68,6% des votes. Elle a succédé à Chantal Rossi, mairesse par intérim après la démission, début janvier, de Gilles Deguire, qui était maire de l’arrondissement depuis 2009.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *