Actualités

Lève-toi et bouge : coup d'envoi à l'école Gerald McShane

Samedi dernier, plus d’une centaine de personnes ont participé au grand départ du défi de vélo Lève-toi et bouge – Get up and move  de l’École primaire Gerald McShane. Les cyclistes, bénévoles, parents et amis se sont massés dans la cour d’école pour prendre le départ du circuit qui les a menés dans des rues de Montréal-Nord avant de traverser le boisé du Ruisseau De Montigny et revenir, toujours sous escorte policière du PDQ 39, à l’école.

La fête s’est poursuivie malgré la pluie alors que jeunes et moins jeunes ont pu profiter de cours de zoomba. « Quelle bonne idée de convier tous ces jeunes et leurs familles à une activité pour promouvoir l’activité physique.  Même la météo a coopéré, car la pluie ne s’est manifestée qu’après le retour de tous les cyclistes » s’est réjoui la députée de Bourassa-Sauvé, Rita de Santis.

La députée a aussi tenu à saluer les organisateurs et tous les bénévoles qui ont fait de cet événement un grand succès. Mme de Santis a notamment félicité tout le personnel de l’école dont la directrice, Nancy Richer de même que mesdames Rita Fuoco Di Ciocco et Bobbie Variantzas. « Et on se dit à l’an prochain » a conclu madame de Santis.

 

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *