Soutenez

Les Grands Prix québécois de la qualité

La vice-première ministre, Line Beauchamp, informe les PME, les grandes entreprises, les organismes à but non lucratif et les organismes publics de Montréal-Nord que la date limite pour déposer un dossier de candidature aux Grands Prix québécois de la qualité<@$p est le 1er mars. Toute candidature doit cependant être signifiée au plus tard le 1er février.

« Les Grands Prix québécois de la qualité constituent la plus haute distinction remise annuellement par le premier ministre du Québec, Jean Charest, aux entreprises privées et aux organismes publics qui se démarquent par la qualité de leur gestion et par leur performance globale », soutient Mme Beauchamp.

Toute organisation établie au Québec est admissible aux Grands Prix québécois de la qualité. Les prix sont remis dans les six catégories suivantes : PME manufacturière indépendante (moins de 250 employés), PME de services indépendante (moins de 250 employés), grande entreprise manufacturière, établissement ou filiale de grande entreprise, grande entreprise de services, établissement ou filiale de grande entreprise, organisme à but non lucratif et association, organisme public.

Toutes les organisations participantes recevront un rapport d’évaluation qui leur permettra de mieux cerner leurs forces et leurs éléments à améliorer en vue d’atteindre une plus grande productivité et une plus forte compétitivité.

La cérémonie de remise des prix aura lieu en novembre 2012 au Palais des congrès de Montréal.

Toute l’information relative à ce concours est disponible sur Internet à qualite.qc.ca/grands-prix.

(Source : Bureau de Line Beauchamp)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.