Soutenez

Soirée de financement réussie à Montréal-Est

Guy Boutin, candidat de Pointe-aux-Trembles et les 7 autres candidats de Montréal-Est de la Coalition Avenir Québec ont présidé une soirée de financement couronnée de succès ce dimanche soir au Bar-Lounge Le Messs.

L’invitée d’honneur de la soirée était Dominique Anglade, présidente de la Coalition Avenir Québec. Mme Anglade a livré un discours empreint de reconnaissance envers les sympathisants, les bénévoles et les candidats.

La soirée, accueillant près de 150 personnes, a permis d’amasser quelques milliers de dollars, tout en motivant les équipes de bénévoles des différents candidats de Montréal-Est. Plus précisément, ceux-ci sont :

– Guy Boutin de la circonscription de Pointe-aux-Trembles

– Richard Campeau de la circonscription de Anjou-Louis-Riel

– Jean-François Gagné de la circonscription de Jeanne-Mance-Viger

– David Monette de la circonscription de Hochelaga-Maisonneuve

– Bernard Labadie de la circonscription de Gouin

– Mario Bentrovato de la circonscription de Bourget

– Domenico Cavaliere de la circonscription de LaFontaine

– Louis Pelletier de la circonscription de Bourassa-Sauvé

De nombreux autres candidats provenant des quatre coins de Montréal se sont joints à l’équipe afin de souligner le dynamisme des candidats de l’est de Montréal.

Lors de son discours, Guy Boutin a déclaré : « Nous sommes ici ce soir afin qu’un gouvernement de la Coalition Avenir Québec, dès son arrivée au pouvoir, fasse le grand ménage et assainisse le climat politique au Québec. Il faut se débarrasser de la corruption et garantir l’intégrité de la vie publique. »

(Source : Coalition Avenir Québec)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.