Soutenez

Projet Cap Nature: la pétition contre le projet atteint 9500 signatures

Photo: Archives TC Media

Les membres du groupe Sauvons l’Anse à l’Orme déposeront une pétition de 9500 signatures lors de la séance du conseil municipal de Pierrefonds-Roxboro le 1er février dans le but de s’opposer au projet de développement immobilier Cap Nature Pierrefonds-Roxboro Ouest. Mise sur pied en mai 2015, la pétition avait déjà accumulé 6500 signatures en décembre.

«On est vraiment satisfaits. Les conseillers et le maire sont élus par les mêmes gens qui ne veulent pas de ce projet. On espère qu’ils seront au courant que cela va les affecter aux prochaines élections», avertit une des porte-paroles du groupe, Sue Stacho.

«Plus on parle au monde, plus on obtient des appuis. La seule chose qui nous ralentit, c’est que l’on pas réussi à parler à tout le monde. Ça prend énormément de ressources», ajoute-t-elle.

Le projet immobilier Cap Nature Pierrefonds-Roxboro Ouest, évalué à deux milliards de dollars prévoit le développement urbain de 185 hectares d’espaces naturels comprenant des milieux humides et des champs en friche.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.