Soutenez

Rentrée spectaculaire pour les Carabins

Photo: Gracieuseté/Carabins de Montréal – James Hajjar

Les Carabins de Montréal n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires lors de leur match de la rentrée le 9 septembre. Ils ont vaincu les Gaiters de l’Université Bishop de Sherbrooke par la marque de 61 à 0 au CEPSUM de l’Université de Montréal.

Lors de ce match à guichets fermés, les 5100 spectateurs scandaient «Allez les Bleus» avec enthousiasme tandis que l’équipe de l’entraîneur-chef Danny Maciocia n’a accordé que trois premiers essais et 48 verges à ses rivaux.

Le quart-arrière Samuel Caron a complété 16 de ses 19 passes (84%) pour 216 verges et deux touchés avant d’être remplacé par son coéquipier Pierre-Luc Varhegyi en deuxième demie de match.

Plusieurs voient les Carabins comme l’équipe à battre cette année. Avec une telle performance, Danny Maciocia et ses troupes semblent déjà répondre à la promesse.

Le résultat du 9 septembre représente le cinquième blanchissage en 15 ans d’existence de l’équipe et le match ayant récolté le deuxième plus grand nombre de points par les Carabins. Le 3 septembre 2009, ils avaient terrassé les Redmen de McGill avec un pointage de 66 contre 14 lors du match d’ouverture.

Le prochain match des Carabins aura lieu vendredi le 16 septembre au CEPSUM contre les Stingers de l’Université Concordia.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.