Actualités

La députée Ève Péclet élue par les jeunes néo-démocrates

Les jeunes députés néo-démocrates du Québec ont élu leurs représentants, le mercredi 7 mai. Leur choix s’est porté sur Ève Péclet, députée de La Pointe-de-l’Île pour présider leur caucus. Elle sera assistée de Pierre-Luc Dusseault, député de Sherbrooke, qui assurera la vice-présidence.

« Je suis très fière de la confiance démontrée par mes collègues, explique Ève Péclet. Depuis notre élection, nous travaillons tous d’arrache-pied pour nos concitoyens et pour faire avancer nos idées au sein de notre équipe. »

Élue lors de la vague orange en mai 2011, Ève Péclet, députée de La Pointe-de-l’Île, occupe les fonctions de porte-parole adjointe en matière de justice dans le cabinet fantôme de l’opposition. «Ève et Pierre-Luc sont d’excellents choix. Ce sont des députés au dynamisme contagieux qui connaissent leurs dossiers sur le bout de leurs doigts », a souligné le chef du NPD, Thomas Mulcair.

Sur sa page Facebook, le groupe des Jeunes néo-démocrates du Québec félicite également l’élue pour son nouveau poste. « Nous avons hâte de travailler avec vous! » peut-on y lire.

(Source: Ève Péclet, députée de La Pointe-de-l’Île)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *