Actualités

Le Jungle du 15 janvier 2013

La Table de la Petite-Enfance

C’est au moment de la tragédie du décès de trois jeunes enfants à Drummondville, avant les Fêtes, que j’ai pensé à l’engagement profond des individus et des organismes qui soutiennent constamment les jeunes familles de Montréal-Est et Pointe-aux-Trembles.

Et lorsque j’ai reçu récemment des informations de l’agente de mobilisation, Valérie Plouffe de 1,2, 3 GO! Pointe-de-l’Île, en rapport avec la journée de réflexion de la Table de la Petite-Enfance, je voulais rappeler aux gens que la rencontre aura lieu demain, le 16 janvier, à compter de 8 h 30, à la salle 108 du Centre Roussin. Les objectifs sont en lien avec la vision commune de partenariat l’organisme Avenir-enfants, l’étude des bilans du CA et la détermination des pistes de solution, d’action ou de recommandations. Informations supplémentaires au 514 787-0140.

Décès d’un ancien résident

À mon retour la semaine passée, je parlais des nouvelles qui sont restées sur mon bureau avant mon entrée à l’hôpital. En voici une triste… Le décès d’un chic type, un ancien concierge de l’école Saint-Octave, André Gauthier le 29 octobre dernier. Et avant d’être embauché à l’école, il fut barbier chez Victor et Robert Pelletier sur la rue Broadway. À sa retraite en 1997, André est retourné à sa ville natale de Drummondville. Pendant 10 ans, André souffrait de la maladie de Parkinson. Il laisse dans le deuil son épouse, Raymonde Laporte ainsi que ses enfants, Josée et Carole-Lyne de Repentigny, Jocelyn de Laval et Anne-Renée de Pointe-aux-Trembles, en plus de 11 petits-enfants. Nos pensées sincères aux membres de sa famille.

Vous pouvez me joindre par courriel, à la maison, au jungle.jim42@hotmail.com ou au 514 714-7682.

Le Jungle sur la WebTV, tous les mercredis après-midi Jungle 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *