Actualités

Bonne boîte, bonne bouffe

Le programme Bonne boîte, bonne bouffe est une initiative de Moisson Montréal. Cet organisme a comme objectif de faire épargner de l’argent aux citoyens, tout en proposant des fruits et des légumes frais de saison. Ces produits proviennent principalement des fermes locales. Le Centre des Femmes de Montréal-Est–Pointe-aux-Trembles (CDFPAT) est le troisième point de chute dans Montréal-Est et Pointe-aux-Trembles.

Les boîtes hiver-printemps (octobre à avril) contiennent davantage de légumes racines et des fruits exotiques, notamment tomates de serre, courges, pommes de terre, oignons, carottes, navets, mangues et bananes.

Il y a trois types de boîtes : la petite boîte pour les personnes seules à 7 $, la moyenne pour les couples à 10 $ et la grande boîte familiale à 16 $. Les cueillettes se font les jeudis chaque deux semaines. La première livraison aura lieu le 17 novembre. Ce service est accessible à tous les citoyens de Montréal-Est et Pointe-aux-Trembles. Pour de plus amples informations, contacter le 514 645-6068.

(Source : Centre des Femmes de Montréal-Est–Pointe-aux-Trembles)