Actualités

Marc Tanguay en bonne compagnie!

Marc Tanguay, le candidat libéral dans LaFontaine, était accompagné par la ministre de l’Immigration et des Communautés culturelles, Kathleen Weil, et la députée de Jeanne-Mance-Viger, Filomena Rotiroti, lors d’une danse organisée par l’Association italienne d’aide aux personnes âgées (AIAPA) au Centre récréatif de Rivière-des-Prairies, samedi soir dernier.

« Je veux prendre le temps de féliciter les organisateurs de la danse, qui se veut une belle occasion pour les Prairivois de se rassembler, a dit M. Tanguay. Je veux aussi remercier madame la ministre Weil et madame la députée Rotiroti d’avoir pris part à l’activité pour y rencontrer les gens de LaFontaine. »

Environ 150 citoyens étaient présents lors de cet événement et plusieurs ont eu l’occasion d’échanger avec M. Tanguay, Mme Weil et Mme Rotiroti. « Depuis le début de la campagne [électorale], je vais à la rencontre des Prairivois à chaque occasion qui se présente. Si les citoyens me donnent leur confiance, je continuerai d’être à l’écoute et présent. Je mettrai mon expérience au service des gens d’ici pour répondre à leurs besoins », a conclu M. Tanguay.

(Source : Parti libéral du Québec)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *