Actualités

Les Patriotes laissent filer les derniers filets

L’équipe de hockey masculin du Cégep de Saint-Laurent a terminé la mi-saison sur un match très peu emblématique de ses performances précédentes.

C’est un score de 6 à 3 qu’ils concèdent à Lionel-Groulx, à l’issue du match tenu le 11 décembre. Auparavant, ils venaient d’infliger une sévère correction à Laflèche, par le score de 9 à 3, lors de la confrontation datant du 9 décembre.

La ligue connaîtra une pause jusqu’au début de l’année prochaine.

Lamoureux-Bisson rafle une première étoile

L’attaquant des Patriotes a été choisi comme première étoile de la semaine pour la deuxième fois cette saison. Le joueur de centre des Patriotes du Cégep Saint-Laurent a obtenu six points en deux rencontres lors du dernier week-end joué dans la ligue. Vendredi, l’étudiant-athlète originaire de Bedford a marqué un but et amassé quatre passes dans une victoire de 9 à 3 face aux Dragons du Collège Laflèche. Malgré la défaite des siens 6 à 3 devant les Nordiques du Collège Lionel-Groulx dimanche, il a ajouté un but à sa fiche. Marc-Antoine domine la colonne des pointeurs du hockey collégial masculin RSEQ avec 23 buts et 25 passes pour 48 points en 21 matchs.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *