Soutenez

Cuisine de rue au Technoparc

Photo: Collaboration spéciale


Les employés du Technoparc Montréal, à Saint-Laurent, pourront déguster poutines, tacos et schnitzels ce jeudi, alors que deux camions de cuisine de rue seront installés dans le stationnement du 2300, boulevard Alfred-Nobel. Le mexicain Mi Corazon et l’allemand Schnitzel Truck serviront de 11h30 à 13h30.

«Nous voulons donner l’opportunité aux 6 000 employés des 90 entreprises du site de sortir de leur bâtisse, prendre une marche et goûter aux différentes cuisines», explique le directeur communications et marketing du Technoparc, Carl Baillargeon.

Certaines entreprises possèdent des cafétérias, mais il n’y a pas tant d’offres alimentaires sur le site, selon M. Baillargeon.

«Cela nous permet de créer un sentiment d’appartenance au site, pour que les gens considèrent le Technoparc comme un endroit agréable, pas juste pour le bureau, mais pour les activités qui sont autour», ajoute-t-il.

Le Technoparc souhaite garder ces événements «surprises», mais l’expérience, qui avait déjà été tentée l’année dernière, devrait se reproduire au cours de la saison.

Le camion Mi Corazon proposera sa fameuse poutine «Dirty Martinez», des tacos et des ceviches dont certains sont végétariens ou sans gluten. Le Schnitzel Truck offrira également des poutines à saveur germanique avec, bien entendu, des schnitzel, des escalopes panées.

À suivre sur les réseaux sociaux: www.facebook.com/events/1056558127744889/

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.