Actualités

Le Marché aux puces est de retour

Le Marché aux puces est de retour
Photo by: Archives TC Media

Le traditionnel Marché aux puces du citoyen de l’arrondissement de Saint-Léonard se tiendra le samedi 4 juin, de 9h à 16h, dans le stationnement de l’aréna Martin-Brodeur, situé au 5300, boulevard Robert.

Alors que certains se départiront d’objets dont ils ne se servent plus, d’autres feront des trouvailles inespérées à prix fabuleux. Chose certaine, collectionneurs et fouineurs y trouveront leur compte.

Dès le mercredi 4 mai, à 8h30, les citoyens intéressés pourront réserver des emplacements en composant le 311. Pour ce faire, les citoyens doivent posséder une carte Accès Saint-Léonard valide et débourser un montant de 30$ pour la location d’une table. Les espaces disponibles sont toutefois limités, les citoyens intéressés doivent donc réserver rapidement. Rappelons que les commerçants ne peuvent pas participer à cet événement. Le Marché aux puces du citoyen aura lieu beau temps, mauvais temps.

Carte Accès Saint-Léonard

La carte Accès Saint-Léonard est gratuite et valide pour deux ans. Pour se procurer la carte, il faut se présenter au bureau Accès Saint-Léonard (8400, boulevard Lacordaire) muni d’une pièce d’identité avec photo et d’un compte indiquant son lieu de résidence.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *