Soutenez

La Fondation du patrimoine de l’Étincelle reçoit 2000$ dans le cadre du Grand McDon

Normand Renaud, franchisé et propriétaire du restaurant McDonald’s de Saint-Henri, a une fois de plus appuyé la Fondation du patrimoine de l’Étincelle à l’occasion du Grand McDon. À même les bénéfices de la journée, une somme de 2000$ sera remise à la fondation pendant que la Fondation du Manoir Ronald McDonald recevra elle aussi une contribution significative.

C’est la septième fois en neuf ans que le restaurant appuie la cause de la grande famille de l’Étincelle. La Fondation du patrimoine de l’Étincelle rend accessibles à des jeunes et des familles du Sud-Ouest de Montréal des séjours au Centre Plein Air l’Étincelle.

Une fois par année, tous les franchisés de la chaîne des restaurants

McDonald’s permettent à des organismes de leur milieu de profiter de cette journée pour amasser des fonds qui profiteront particulièrement aux enfants.

Louison Francoeur, président du conseil d’administration de la Fondation du patrimoine de l’Étincelle, n’a pas manqué de remercier tous ceux qui ont contribué au succès de cette journée, clients et bénévoles. Il a par ailleurs souligné la participation de la Caisse Desjardins de Saint-Henri et Ville-Émard et de la Caisse Desjardins Atwater-Centre, qui ont joint l’équipe de bénévoles. Lors de son passage, le directeur général de la Caisse Desjardins Atwater-Centre, Bernard Circé, a ajouté aux fruits de la journée avec une contribution de plus de 550$ provenant des deux Caisses Desjardins et de leur personnel.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.