Actualités

Rejoindre davantage de monde pour l’Expo-sciences de l’école Monseigneur-Richard

Rejoindre davantage de monde pour l’Expo-sciences de l’école Monseigneur-Richard
Photo by: IDS/Verdun Hebdo - Archives

L’école secondaire Monseigneur-Richard innove pour la 17e édition de l’Expo-sciences. La composition du jury sera revue et les projets pourront sortir du cadre des sciences pour toucher à d’autres disciplines.

En plus de mettre en avant les scientifiques en herbes, les jeunes pourront faire part de leurs découvertes et exploits.

«Lors de votre visite, vous serez à même de constater toute l’énergie et la rigueur déployées afin d’arriver à d’aussi beaux résultats», a fait savoir l’établissement par voie de communiqué.

La direction de l’école souhaiterait que le juré soit composé de membres de différents conseils d’établissements des écoles de Verdun. Pour ce faire, 20 personnes disponibles le 1er février entre 9h et 15h sont recherchées pour juger les exposants.

Le 31 janvier, de 17h30 à 19h30 pour le grand public, à l’école secondaire Monseigneur-Richard (3 000, boulevard Gaétan-Laberge, entrée par le bloc sportif). Le 1er février entre 9h et 11h30 pour les élèves des écoles de Verdun, puis de 12h30 et 15h pour le public, avec remise de prix par la suite. Les présences peuvent être confirmées auprès du directeur d’école, François Millette, francois.millette@csmb.qc.ca.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *