Actualités

«Le temps d’après» avec les paysages de Guylène Lefort

Profitez du temps des Fêtes et venez à la rencontre de l’univers de création de l’artiste Guylène Lefort dans le hall d’exposition du Centre culturel de Verdun 5955, rue Bannantyne L’exposition débute le 5 décembre 2012 et se termine le 25 janvier 2013.

Réunis sous le titre « Le temps d’après », les tableaux invitent le visiteur à un séduisant voyage pictural. Dans chacune des oeuvres présentées, le paysage est au cœur de la rencontre artistique où la question du temps porte l’oeuvre, où le passé, le présent et l’avenir sont redéfinis. Partiellement ensevelis sous des couches de cire, de pigments secs et d’huiles, les paysages renaissent de tableaux existants, de transferts ou d’estampes marouflées sur bois. Cette relecture réfléchit à elle seule le thème du passage du temps où matière et mémoire dialoguent.

L’artiste peintre et conceptrice, qui a vu ses œuvres présentées à la galerie Art Mûr de même qu’à L’aire libre, vous invite à découvrir ce «Temps d’après», nouvelle exposition qu’elle présente au Centre culturel de Verdun. L’entrée est libre. Un vernissage, le mercredi 5 décembre à 19 heures, sera une occasion de rencontrer l’artiste.

On trouvera tout plein d’information au sujet des activités culturelles à l’arrondissement de Verdun sur Accès culture (verdun.accesculture.com) et sur Facebook (Verdun en scènes).

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *