Soutenez

Le film Doubles vies, au Ciné-club de l’Entrepôt

Photo: Gracieuseté

La comédie romantique française Doubles vies sera présentée au Ciné-club de l’Entrepôt de Lachine, lundi soir. Le film d’Olivier Assayas mettra en vedette Guillaume Canet, Juliette Binoche, Vincent Macaigne, Christa Théret et Nora Hamzawi.

Alain, homme dans la quarantaine, dirige une célèbre maison d’édition où son ami Léonard, écrivain bohème, publie ses romans. Tous les deux semblent dépassés par l’évolution du monde de l’édition, leur crise de la quarantaine et leurs secrets adultères. Ils ignoreront cependant les critiques constructives de leurs conjointes.

La femme d’Alain, Séléna, est la star d’une série télé populaire et Valérie, compagne de Léonard, assiste un homme politique. Amis depuis longtemps, les deux hommes réaliseront que les relations entre leurs couples sont plus entrelacées qu’ils ne le croyaient, ce qui compliquera les choses pour tout le monde.

Doubles vies est un film de lutte pour se faire une place dans une société où les codes ne sont plus compris.

Le film Doubles vies sera présenté le 29 avril, 19h30, à l’Entrepôt (2901, boulevard Saint-Joseph). Billets en vente à la Maison du brasseur, au Bureau Accès Montréal de l’arrondissement, aux bibliothèques de Lachine ou à tuxedobillet.com.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.