Actualités
16:37 10 octobre 2019

Élections en bref | Dorval-Lachine-LaSalle

Panel

Jean-Frédéric Vaudry, du Bloc québécois, Lori Morrison, du NPD, Céline LaQuerre, du Parti conservateur, et Réjean Malette du Parti vert étaient présents à un panel la semaine dernière, au Collège Ste-Anne de Lachine. Ils y ont présenté leur plateforme électorale et ont échangé avec les élèves.

Bloc québécois

Le candidat Jean-Frédéric Vaudry a exercé son droit de vote au bureau de vote par anticipation, le 11 octobre.

NPD

Toutes les pancartes de Lori Morrison sont maintenant installées. De plus, la candidate a été invitée au Hall D’Honneur de Pointe Saint-Charles, dans l’arrondissement Le Sud-Ouest, où elle a présenté une bourse à une étudiante de LaSalle, la semaine dernière.

Parti conservateur

Une soirée électorale était organisée le 8 octobre avec la candidate Céline LaQuerre et l’ancien chef du Parti progressiste-conservateur du Canada Peter Mackay, au Forest & Stream Club de Dorval.

Parti libéral

La députée sortante Anju Dhillon a participé à un souper avec le Club de l’âge d’or de Sainte-Catherine-Labouré, à LaSalle, le week-end dernier.

Parti populaire

Une soirée dansante du candidat Arash Zabihi-Torbati s’est tenue la semaine dernière, au coin de la rue Saint-Antoine et de la 32e Avenue, à Lachine. La collecte de fonds pour sa campagne aura aussi permis aux gens d’apprendre des pas de danse en ligne et de danse sociale.