Monde
04:36 6 mai 2017 | mise à jour le: 6 mai 2017 à 11:11 Temps de lecture: 1 minutes

Marine Le Pen émet un dernier message

Marine Le Pen émet un dernier message
Photo: The Associated PressFrench far-right candidate for the presidential elections Marine Le Pen poses after an interview with the Associated Press, Friday, May 5, 2017 in Paris. (AP Photo/Laurent Rebours)

PARIS — La candidate de l’extrême-droite à la présidentielle française, Marine Le Pen, a adressé samedi un dernier message aux électeurs.

Dans une vidéo sur les réseaux sociaux, Mme Le Pen appelle les Français à choisir la «voie de la nation française, de la civilisation».

La candidate du Front national explique que les Français peuvent choisir «de continuer avec ceux qui gouvernent, et de poursuivre sur la lancée du quinquennat de François Hollande dont Emmanuel Macron est à la fois comptable et coupable».

Si elle est élue présidente, Marine Le Pen s’engage par ailleurs à combattre le fondamentalisme islamique de toutes ses forces, et «je le vaincrai», affirme-t-elle.

Le deuxième tour de scrutin de la présidentielle aura lieu dimanche. Marine Le Pen fait face au candidat centriste, Emmanuel Macron, meneur dans la sondages.

Articles similaires