Actualités

Un nouveau look pour plusieurs bières de Molson

Un nouveau look pour plusieurs bières de Molson
Photo by: Fournie par Molson Coors CanadaLa marque principale Molson révélée en janvier 2019 (Groupe CNW/Molson Coors Canada)

Quatre marques de bière de Molson auront désormais un nouveau look «unifié», en hommage au 233e anniversaire de l’entreprise montréalaise et à «l’esprit de pionnier» de son fondateur, John Molson.

L’entreprise fondée en 1786 explique dans un communiqué paru mercredi que «les marques Molson Canadian, Molson Export, Molson Dry et Molson Cold Shots auront dorénavant un air de famille, en devenant une marque unifiée».

L’agence de conception BrandOpus est derrière cette nouvelle campagne d’affichage par laquelle Molson dit vouloir rejoindre «une nouvelle génération d’amateurs de bière canadiens».

«Cette nouvelle identité visuelle et la campagne de lancement qui l’appuiera vont bien au-delà de la commémoration de notre historique de 233 ans et reflètent les efforts que nous consacrons en vue de maintenir l’héritage de Molson. Nous agissons aujourd’hui pour inspirer l’avenir», a soutenu le directeur principal, Marketing chez Molson Coors Canada, Joy Ghosh. 

«Quelle responsabilité unique et quelle leçon d’humilité que de posséder un héritage si riche», a-t-il renchéri.

«Afin de rehausser le potentiel au sein de notre propre territoire, la marque principale honorera des précurseurs du changement tels John Molson grâce à des collaborations exaltantes tout au long de l’année qui souligneront ce qui engendre la fierté des Canadiens envers leur patrimoine», a ajouté l’entreprise.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *